Quelles stations-service ont le meilleur gaz de qualité aux États-Unis?

0
250

Remplir votre réservoir avec le mauvais gaz peut poser de graves problèmes à votre moteur.

Aux États-Unis, diverses autorités réglementaires veillent à ce que les consommateurs ne remplissent pas leurs réservoirs de gaz contaminé. Les stations-service sont passées de la simple offre de gaz à celle de toilettes et de petits commerces.

Additifs

Le gaz est divisé en plusieurs niveaux, les premiers contenant des détergents et des additifs. Ceci est ajouté au gaz pour augmenter l'efficacité énergétique. Dans ce cas, nous avons des sociétés comme Shell, Exxon ou Chevron. Cela ne signifie pas que si vous remplissez votre voiture de gaz sans additifs ni détergents, cela détruira le moteur. Le carburant reste sûr; ce n'est tout simplement pas aussi efficace que ceux de haut niveau.

La raison pour laquelle les propriétaires de voitures préféreront faire le plein dans les stations-service de haut niveau est que le carburant vendu dans ces stations-service a été soumis à des normes plus élevées. Les grandes stations-service ont également été approuvées par de grands marqueurs de voitures automobiles comme Toyota, General Motors et BMW.

Stations d'essence de premier plan

Il n'est pas facile de gagner la reconnaissance du niveau supérieur car vous devez passer quatre tests de carburant – injecteurs de carburant, contrôle des dépôts dans les soupapes d'admission, chambres de combustion et le carburant doit prouver qu'il empêchera la soupape d'admission de coller. Les agents de nettoyage supplémentaires présents dans le gaz sont destinés à garder vos culasses propres et en bon état de fonctionnement. Dans le pire des cas, vous devrez remplacer la culasse.

L'autre contaminant nocif pour les performances de votre moteur est le sulfure d'hydrogène et les mercaptans. Cela entraîne des réparations coûteuses car elles influencent les lectures de la jauge de carburant. Bien que l'utilisation d'essence de niveau supérieur empêche cela de se produire, une solution à plus long terme consiste à développer des lectures de jauge de carburant à partir d'alliages améliorés.

Règlements EPA

Lorsque les fabricants d'essence acceptent les règlements de l'EPA pour les additifs, ils reçoivent un badge qu'ils peuvent afficher bien en vue sur leurs produits ou leur matériel promotionnel. Dans la plupart des cas, la quantité d'additifs dans l'essence de niveau supérieur est souvent deux ou trois fois la quantité recommandée par l'EPA. L'essence est plus coûteuse mais elle vaut l'investissement à long terme.

Lorsque l’EPA a introduit des normes relatives aux additifs, son objectif était de réduire le taux d’émissions par opposition à l’intention des fabricants d’essence de garantir la longévité des moteurs. Cela signifiait que les entreprises devaient réduire le nombre d'additifs dans leurs produits pour répondre à celui de l'EPA.

Boosters d'octane

L'essence est raffinée à partir du pétrole brut – une substance qui contient de nombreuses impuretés. En raison de la nature réactive de l'hydrocarbure, les détaillants ajouteront des améliorateurs d'octane et des additifs pour empêcher les dépôts de carbone dans le moteur. L'Agence de protection de l'environnement a commencé dans les années 1990 à contrôler l'utilisation des additifs et a élaboré des normes minimales à cet effet. Avant cela, les détaillants de gaz sur-utiliseront les additifs. Depuis lors, les fabricants de gaz ont réduit jusqu'à 50% l'application des additifs.

La plupart des clients ne savent même pas que leurs véhicules contiennent des additifs, mais les marqueurs de voiture ont toujours soutenu l'utilisation des additifs car cela améliore les performances du moteur. La différence avec les performances du moteur est faible. L'essence de niveau supérieur ne doit contenir aucune forme d'additifs métalliques.

En 2018, l'essence détergente de niveau supérieur était utilisée dans 61 marques sous licence, et 5 marques de vente sous licence détenaient du carburant diesel de niveau supérieur.

But des additifs et détergents pour essence

La plupart des problèmes mécaniques du moteur sont causés par des crachats de moteur. Les ingénieurs n'ont pas été en mesure de déterminer la molécule exacte de l'essence qui provoque l'accumulation de moteur, mais ils ont effectué des recherches approfondies sur l'utilisation des détergents. Il a été démontré que cela améliore l'efficacité du moteur. La crasse du moteur est dangereuse car elle entraîne une réduction de la puissance et des accélérations, une marche au ralenti brutale, une augmentation des émissions, davantage de réparations du moteur et une tendance à l'arrêt de la voiture.

Les injecteurs de carburant sont essentiels pour un approvisionnement continu en carburant des chambres de combustion. Lorsque vous utilisez de l'essence qui ne contient pas de détergents, cela entraîne une répartition inégale du carburant. Dans ce cas, vous avez des poches de grandes quantités de carburant et celles avec moins. Si le carburant fourni aux chambres de combustion est abaissé, vous aurez un raté d'allumage lorsque l'étincelle sera amortie.

Si cela continue, le témoin de vérification du moteur s'allumera. Si les injecteurs de carburant ont été endommagés en raison de l'accumulation de dépôts de carbone, vous serez obligé de les remplacer. La plupart des mécaniciens résoudront le problème en versant des nettoyants pour injecteurs de carburant dans le réservoir de carburant.

Marques de gaz de premier plan recommandées aux États-Unis

Les principales marques de gaz de premier plan aux États-Unis que vous devriez considérer incluent:

  • Chevron
  • BP
  • Costco
  • Conoco
  • Exxon
  • Vacances
  • Mobil
  • coquille
  • Kwik Trip
  • Sinclair
  • Texaco

Vous vous demandez probablement – comment choisir l'essence pour ma voiture? Il y a des facteurs cruciaux que vous devez considérer avant de faire le plein dans une station-service. Voici quelques-uns:

Service client de qualité

Il est irritant d'aller dans une station-service lorsque vous êtes pressé de trouver des préposés bâclés qui prennent leur temps pour vous servir. Une station-service devrait être conçue de manière à servir du carburant à tout moment, de jour comme de nuit, et par toutes les conditions météorologiques. La station-service devrait avoir une liste de camions fiables qui leur fournissent du gaz tout au long de l'année. Il est frustrant de se rendre dans une station-service pour se rendre compte qu’ils sont à court de gaz.

Pour qu'une station-service gagne des clients, elle doit offrir autant de commodités que possible. Cela comprendra le changement de lubrifiant dans des toilettes bien nettoyées. Les stations-service de niveau supérieur sont celles qui peuvent prouver que les détergents et les additifs présents dans leur gaz n'entraînent pas d'accumulation de résidus dans les chambres de combustion ou les vannes.

Conclusion

Les stations-service de niveau supérieur sont celles qui ont respecté la réglementation sur les additifs établie par l'EPA. L'essence qui contient des additifs et des détergents conduit à des moteurs durables et efficaces. Certaines des stations-service de premier plan ont été approuvées par des constructeurs automobiles réputés comme Toyota, GM ou BMW. Cela leur donne de la crédibilité et en fait un premier choix lors du remplissage du réservoir d'essence.