Voitures les plus et les moins chères à entretenir

0
34

Il est impératif de considérer le coût des réparations avant d'acheter un certain modèle de voiture.

Certaines voitures, bien que cool à conduire, vous coûteront plusieurs milliers de dollars en réparations.

Au fil du temps, Toyota s'est avéré assez facile à entretenir, tandis que BMW et Mercedes s'avèrent aussi chères. Lors de l'achat d'une voiture, vous devez tenir compte de la disponibilité des pièces de rechange et des coûts d'entretien. Si les pièces de rechange ne sont pas facilement disponibles, cela signifie que vous serez obligé de les importer.

Voitures les plus chères à entretenir

Commençons par les voitures les plus chères à entretenir

1.Mercedes Classe E

La voiture est impressionnante en termes de puissance, de fiabilité et de confort. C'est un chouchou pour la plupart des dirigeants d'entreprise à travers le monde. Alors que Mercedes offre une garantie de 4 ans ou 50 000 miles, les pièces de rechange ne sont pas bon marché.

2. BMW série 5

La série BMW est un concurrent direct de la classe Mercedes E. Il est souvent désigné dans les cercles promotionnels comme l'ultime machine à conduire. Il offre confort, luxe et maniabilité incroyable. De plus, la voiture se présente sous la forme d'une berline, d'un diesel ou d'une familiale. Tout achat est accompagné d'une garantie de 50 000 miles ou quatre ans. Mais, les réparations et les coûts de service ne sont pas bon marché.

3. Acura TL

L'Acura TL est la version Honda d'une voiture de luxe. Le coût d'achat est plus élevé que celui d'autres marques Honda similaires, ce qui s'étend au coût des réparations et des pièces détachées. Attendez-vous à dépenser plus de 12 000 $ en réparations pour ce modèle Honda sur 10 ans.

4. Subaru Forester

Il s'agit d'un modèle de voiture qui plaît à la jeune génération. La version turbo garantit que le dépassement est un jeu d'enfant. Il fut bientôt remplacé par le WRX en termes de popularité. Mais cela s'accompagne d'un coût de maintenance élevé estimé à environ 12 200 $ sur 10 ans.

5. Audi A8 2018

Ceci est destiné au marché du luxe haut de gamme. L'Audi est légère car elle est fabriquée en aluminium. Cela permet de la garder sans corrosion tout en réduisant le poids de la voiture. La voiture est leader en matière de confort, de fiabilité et d'agilité, mais les coûts d'entretien ne sont pas bon marché.

6. Buick Regal

La Buick se démarque en offrant plus de puissance (310) et de luxe à un prix abordable. Il est développé par General Motors et cela signifie que vous trouverez des pièces détachées à des prix raisonnables. L'inconvénient est qu'il est livré avec un intérieur luxueux qui ne vient pas avec des matériaux standard. Les réparations intérieures vous coûteront plus cher.

7. Mazda 6

C'est une super voiture à regarder. Il est livré avec un moteur turbo de 2,5 litres qui le rend agréable à conduire. Il se distingue comme une voiture haut de gamme à un prix abordable et est destiné à rivaliser avec des marques comme Ford, Honda et Toyota. Mais les réparations vous coûteront plus de 12 700 $ sur 10 ans.

8. Dodge Ram 1500

Si vous êtes de ceux qui recherchent un gros camion à utiliser pour vos travaux d'entretien, le Dodge Ram est un choix idéal. Il offre de grandes caractéristiques de manipulation et de sécurité. C’est le F-150, le plus gros concurrent du marché. Les réparations devraient atteindre en moyenne 13 300 $ sur 10 ans.

9. Lexus IS

Cette berline Lexus allie à la fois confort et fiabilité. La voiture fonctionnera sans problème sans avoir besoin de réparations, mais quand elles arriveront, elles seront un peu plus élevées que les autres modèles Lexus.

10. Nissan Murano

C'est un SUV à prix raisonnable qui ressemble également à une voiture de sport. Les sièges sont confortables tandis que l'extérieur est moelleux et agréable à regarder. Cependant, les frais d'entretien annuels vous ramèneront à 1 470 $ par année.

Voitures les moins chères à entretenir

1. Toyota Prius

Même si vous n'êtes pas un grand fan des voitures hybrides, vous avez probablement rencontré quelqu'un qui se vante de la façon dont les voitures sont économes en carburant. Les voitures ont subi un certain raffinage depuis leur introduction sur le marché. Les frais d'entretien vous fixeront à moins de 4 300 $ sur 10 ans.

2. Honda Fit

Il s'agit d'un autre modèle de voiture populaire auprès de la jeune génération. Il allie agilité et confort et à bon prix. Le prix d'achat est fixé à un peu plus de 15 000 $ avec un coût d'entretien d'environ 550 $ par an.

3. Toyota Camry

Les Toyota sont réputées pour leur prix abordable et leurs pièces de rechange facilement disponibles. L'une de leurs marques les plus vendues est la Toyota Camry. La voiture est suffisamment robuste et le coût des réparations vous fixe à 5 200 $ sur 10 ans.

4. Toyota Corolla

La voiture doit être une berline préférée dans de nombreux pays depuis de nombreuses décennies. Il a résisté à l'épreuve du temps et cela a conduit à de nombreuses améliorations. La Corolla est une voiture abordable à acheter et à entretenir à moins de 580 $ par an.

5. Nissan Versa

La Nissan Versa n'est pas une belle voiture mais beaucoup de gens l'achètent pour sa facilité d'entretien qui vous ramène à environ 590 $ par an. La voiture est abordable à 12 000 $.

6. Toyota Tacoma

Les camions peuvent devenir des gourmands en carburant irritants. Le Tacoma doit être une bonne vente sur le marché des voitures d'occasion et il fut un temps où vous ne pouviez même pas en trouver un à acheter. Le coût d'entretien est abordable à moins de 580 $ par an.

7. Toyota Yaris

Il s'agit d'une voiture compacte qui vous permettra de naviguer facilement dans le trafic urbain. Outre la calandre d'aspect étrange, la Yaris est une voiture confortable à conduire. Attendez-vous à obtenir un bon kilométrage avec une voiture et des frais de réparation d'environ 610 $ par an.

8. Scion XB

Le scion ressemble à une boîte. Il est attrayant pour les jeunes adultes qui débutent dans la vie et ne pourraient pas se permettre certaines des marques de voitures de luxe disponibles sur le marché. Les coûts d'entretien sont d'environ 630 $ par an.

9. Kia Soul

Kia est une autre marque de voiture populaire connue pour ses voitures fiables à un prix abordable. La Kia Soul a une structure en forme de boîte avec un intérieur innovant. Les frais de réparation vous coûteront 470 $ par an.

10. Kia Optima

Si vous recherchez une berline abordable, la Kia Optima est une belle berline avec un bel intérieur. La voiture allie vitesse et fiabilité mais prévoit dépenser plus de 640 $ par an en réparations.

Conclusion

Le prix n'est pas la seule chose à considérer lors de l'achat d'une voiture. Vous devez également considérer à quel point il est facile ou difficile d'entretenir la voiture. Vous devez également tenir compte de la valeur de revente de la voiture si vous prévoyez de mettre à niveau plusieurs années plus tard.